Attention lors de la souscription de votre abonnement tout n est pas donner ni dit en informations concernant la durée et la fin de celui-ci c est dommage .Les arguments avancés en réponse par les responsables sont très légers et sans solution .Regrettable
Super équipe!!!
Ils sont Très professionnel,motivant ,très sympas, à l’écoute de nos attente , de bon conseil et surtout les résultats sont là le toppppp
Une salle de sport à fuir !!!
La responsable de la salle de sport de Saint Paul les romans traite ses adhérents de voleurs de poubelles ...
Cest quand même grave d'en arriver là alors que la personne concerné n'a pas voler la poubelle et d'accuser sans preuve cest inadmissible !!!
Un seul conseil à vous donner à vous les futurs adhérents qui souhaitez aller à elancia Saint Paul n'y aller pas sinon vous serez traitez de voleurs ...!
c'est une salle de sports comme toutes les salles de sports. Mon fils y va pour faire du judo. Je dois l'attendre sur place (pas d'autres solutions) et comme souvent, nulle part où s'asseoir ailleurs que dans les vestiaires des garçons !
Après 3 séances seulement je ressens déjà les effets bénéfiques... plus mal au dos, sensation d'être plus tonique...
L'accueil et le coaching sont au top. La salle est toute neuve, toute jolie et toute propre. Je recommande!
J’ai fait un essai de pilâtes avec Jacqueline, une professeure très professionnelle et très sympathique. J’y suis retournée une seconde fois avec l’accord évidemment de la professeure. Quelques minutes avant le début du cours une bénévole (j’imagine) et élève de pilâtes s’est fait un malin plaisir à me demander de quitter les lieux et de ne plus assister aux cours car c’est dérangeant pour elle de faire une nouvelle inscription en cours d’année….Certes…. Ce qui m’a vraiment froissée c’est son comportement hautain envers moi ainsi que son tutoiement alors qu’on ne se connaissait pas du tout ! Elle a été extrêmement antipathique alors que j’attendais tranquillement le cours. Quelle honte d’être reçue de cette façon ! Bien évidemment je n’y remettrais plus jamais les pieds…