Bravo aux deux entraineurs de la salle Corpus Cahors qui ont animé l'échauffement des coureurs du trail des collines du diable dimanche 24 février dernier. Pédagogie, expérience et bonne humeur sont à créditer en leur faveur. Et mention spéciale au premier qui a assuré l'échauffement des 25kms. Il mérite de revoir ses ambitions à la hausse et de savoir quitter Cahors pour une plus noble destinée, ne serait-ce que quelques années! Il en a l'énergie, le talent et le charisme. « La jeunesse ne dure qu’un temps. Ce temps passé, il faut trouver autre chose. »
L'esprit d'Elancia, diffusé par Manon et Morgan, me correspond parfaitement, c'est vert, spacieux, lumineux : on s'y sent bien et le nombre de machine est suffisant. Le programme d'accompagnement (que j'apprécie) évolue en même temps que mes besoins et mes progrès : le coaching est efficace !
Je ne peux que conseiller cette salle de sport.
c'est une salle de sports comme toutes les salles de sports. Mon fils y va pour faire du judo. Je dois l'attendre sur place (pas d'autres solutions) et comme souvent, nulle part où s'asseoir ailleurs que dans les vestiaires des garçons !