Une salle de sport à fuir !!!
La responsable de la salle de sport de Saint Paul les romans traite ses adhérents de voleurs de poubelles ...
Cest quand même grave d'en arriver là alors que la personne concerné n'a pas voler la poubelle et d'accuser sans preuve cest inadmissible !!!
Un seul conseil à vous donner à vous les futurs adhérents qui souhaitez aller à elancia Saint Paul n'y aller pas sinon vous serez traitez de voleurs ...!
Une très belle remise a niveau pour cette salle de sport, optimisation de l espace , matériel neuf de bonne qualité, un espace cardio complet et 2 bon coachs sportifs accueillants, souriants, disponibles et professionnels pour l'encadrements, le conseil et la motivation. Un grille tarifaire correspondants a plusieurs exigences, une très belle réalisation. Bravo
La salle est grande et ne manque pas d'équipements . Malheureusement certains adhérents ne respectent pas l'endroit entre l'hygiène et les machines occupées pendant des plombes. Sans compter que certains équipements restent au sol on ne sait jamais s'il peut se ranger tout seul. Bcp de jeunes c'est bien mais il devrait être plus respectueux des affaires. Des efforts à faire pour que cela soit plus agréable pour tout le monde.
Super salle, bien entretenus, L’ambiance est motivante, propre et sécurisante. Le personnel est accueillant, pro et toujours prêt à donner des conseils si besoin.
je recommande à 100%
Salle bien entretenue avec des employés sympas et à l’écoute . Niveau machines et poids y a tout ce qu’il faut . La seule chose que l’on peut reprocher c’est la superficie qui est insuffisante et un espace pour les abdos et le stretching qui est quasi inexistant. Mis à part cela l’expérience est positive .
Le personnel est sympa, y'a plein de monde la dedans, c'est vivant comme structure. Je paye 40 Euro par mois pour avoir accès en illimité au matos qui est de bonne qualité. Faudrait juste que je me motive à venir plus d'une fois par mois MDR. Point négatif pour les douches :/ Trop petite, mal faite et bon sang, la vapeur qui ne s'évacue pas. Du coup, ça sent le renfermé dans les vestiaires, une horreur.